Qui est Pretty Wooman

À travers les âges, on a reconnu la divinité de la Femme à travers différents rôles:

 

« Prêtresses, chamans, sorcières, déesses, guérisseuses, amazones »

Dans notre ère, il est grand temps de se reconnecter à cette part divine et puissante qui sommeille en nous. Et c’est comme ça et grâce à cette passion qui me dévore que « Pretty Wooman », ma marque est née. Elle est née de ma volonté de me battre avec et pour les Femmes. Comme des guerrières, comme des amazones.
 


Dans notre temps actuel, différentes Femmes ont contribué à ceci, on peut citer Simone Veil, Frida Khalo, ou encore Simone de Beauvoir. Ces femmes au charisme enchanteur ont combattu corps et âme pour leurs droits et leurs revendications. Elles ont décidé de vivre au gré de leurs envies. Contre une société qui les catégorisait comme des Femmes et "c'est tout". 

 

Aujourd’hui, avec Pretty Wooman, j’aimerais reconnecter les Femmes qui m’entourent à leur féminité, leur féminisme et leur part de magie en elle. J'ai envie de vous faire connaître ces Femmes qui se sont battues pour MOI et pour Vous ! 

 

Vous vous demandez à présent pourquoi « Pretty Wooman »? Ce nom, ma marque est avant tout un clin d’oeil à l’un de mes films emblématique, que l’on connaît tous et toutes « Pretty Woman ». Mais pourquoi un double o ? Je voulais allier la Lune à mon projet. La Lune est un symbole féminin, elle est cyclique comme la Femme. De ce fait, le double o provient de « Moon », en anglais. 

Le terme de sororité, également, est également très important pour moi. C'est en se respectant nous toutes et en se soutenant que nous réussirons à changer les choses. "Sisterhood is powerful!"

 

En lançant une collection de vêtements à connotation très féminine, j’aimerais libérer les femmes et clamer

 

                                   « Girls support Girls! ». 


Je vous renvoie également à mon article de blog où je vous explique vraiment tout, tout, tout sur Pretty Wooman en cliquant ici. ♥️




À propos de la créatrice : Lisa

J’ai décidé de donner vie à ce projet pour répandre la sororité autour de moi. Depuis toute petite, ma mère m’a éduquée dans un esprit qui n’était pas féministe, mais plutôt profondément dévoué à la cause des Femmes dans le monde. Peu importe, la culture, la nationalité ou la religion. Et je l’en remercie pour ça. J’estime que nous sommes encore beaucoup trop dans le monde à subir les pressions de la société, mais surtout, nous sommes encore beaucoup dans le monde à ne pas se soutenir entre Femmes. J’ai la grande chance d’être entourée de Femmes qui me soutiennent et m’encourage et m’épaule peu importe ma situation ou mon idée.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE LISTE VIP !

© 2020 Pretty Wooman  Tous droits réservés.

0